• Thermalisme et remise en forme
  • Un moment de détente
  • eau vertueuse à 34°

Témoignages

Madame Christine Berthol, originaire des Vosges, première cure à Luxeuil-les-Bains en 2017 :
« Je suis fan de l’architecture et des vieilles pierres, de l’histoire de ce lieu. Le plus des Thermes est le cadre, qui est vraiment agréable. Luxeuil une très jolie ville, très sympa. Je suis allée plusieurs fois à l’Office de Tourisme pour me renseigner et j’ai participé à un pot d’accueil ».


Jean-Pierre, camping-cariste originaire de Haute-Saône, 3e cure à Luxeuil-les-Bains :
« L’accueil aux Thermes était parfait, l’équipe est toujours très souriante. Le bâtiment me plait car j’aime beaucoup les vieilles pierres de grès rose qui apportait des touches de couleurs chaudes. La taille du bassin principal est un vrai plus, on a vraiment de l’espace. Luxeuil-les-Bains est une ville très reposante, idéale pendant une cure. J’ai apprécié les services d’entretiens qui étaient très bons. J’ai participé à des pots d’accueil de l’Office de Tourisme et les dégustations sont bonnes, notamment la liqueur de cerise de Fougerolles qui a plu à mes papilles ! Les visites guidées sont également très bien et ma femme a visité la ville grâce aux commentaires proposés sur le site internet et en flashant les QR Codes et c’était très complet. Même si nous ne les avons pas utilisés, nous sommes très contents de savoir qu’on peut louer des vélos à l’Office. Ma femme et moi apprécions la cuisine fine et nous avons découvert quelques bons restaurants de Luxeuil. »


Monsieur Alain Clément, 5e cure à Luxeuil-les-Bains :
« Les Thermes de Luxeuil sont un lieu historique, créés par les Romains pour satisfaire les curistes et par la suite modernisés avec les années pour améliorer notre confort. C’est une station calme et je la trouve familialle, j’ai bénéficié d’un très bon accueil. Luxeuil-les-Bains est une ville calme, reposante et sécurisée. J’ai mangé dans de bons restaurants pendant ma cure ».

Madame Dominique Boni, originaire de Meurthe-et-Moselle, première cure à Luxeuil-les-Bains : 
« Les Thermes jouissent d’une très belle architecture et le personnel est très à l’écoute et souriant. Les plus des Thermes de Luxeuil sont les propositions médicales et notamment la double orientation rhumatologie et phlébologie et pour moi c’est évidemment la proximité qui me permet de rentrer chez moi les weekends. Luxeuil-les-Bains est une très belle ville et l’architecture y est remarquable, les maisons sont particulièrement jolies et le patrimoine est très intéressant. J’ai notamment beaucoup apprécié les visites guidées proposées par l’Office de Tourisme, surtout celle sur la Tour des Echevins que je conseillerais aux touristes. J’ai également participé aux pots d’accueil de l’Office de Tourisme et ils m’ont très bien renseignée ! J’étais dans un très bel hôtel où le service était impeccable et le personnel très agréable ».


Madame Faucogney, originaire de Haute-Saône, 4e cure à Luxeuil-les-Bains :
« Les thermes de Luxeuil sont dans de très beaux bâtiments. L’ambiance durant la cure est très bonne et l’accueil au service Premier est très bien. Les plus des thermes sont sa grande piscine, son bassin d’eau chaude et les jolis bâtiments. Très jolie ville avec une belle architecture, les commerces sont biens et suffisants pour une cure de 3 semaines. Des sorties culturelles sont proposées par l’Office, même si je n’y ai pas participé je sais qu’il  y a des animations. Les Pluralies sont une plus-value pour la ville ».


Madame Corinne Kiefer, originaire de Haute-Saône, première cure à Luxeuil-les-Bains :
« Une super équipe, sympathique et à l’écoute dans un joli bâtiment historique. Luxeuil est une jolie ville, l’architecture est très belle et les monuments sont magnifiques. Le cadre de la campagne est très agréable pour son calme, c’est très reposant. Les alentours sont à visiter également ».