thermes luxeuil les bains
chaine thermale soleil luxeuil
Crédits : Chaîne thermale du soleil / Adrien Michel
Crédits : Chaîne thermale du soleil / Adrien Michel

Les Thermes de Luxeuil-les-Bains

Un après-midi détente dans les eaux thermales
En été, on cherche un point d'eau pour se rafraîchir et profiter d'un moment dans l'eau. Quand il fait plus frais, on ne dit pas non à un instant cocooning et à des soins pour prendre du temps pour soi. Dans les deux cas, les thermes de Luxeuil-les-Bains répondent à toutes vos attentes !

Situés au cœur de la ville, les thermes vous accueillent de mi-mars à mi-novembre pour des cures thermales à but médical mais aussi pour des sessions de détente. Quand on entre, on est surpris par la jolie architecture et l'inspiration art déco, les mosaïques. A partir de 15h, on peut profiter librement de l'espace SPA avec la piscine aqualudique, le hammam et le jacuzzi. Munissez-vous des indispensables bonnets de bains, claquettes, peignoirs et profitez de ces différents espaces !

Envie de plus ? On se laisse volontiers tenter par les soins proposés à la carte... Lit hydromassant, vélo aquatique, modelage, cataplasme, chacun y trouvera son bonheur. L'avantage des thermes de Luxeuil-les-Bains, c'est que l'eau affiche une température de 34 degrés toute l'année !

Des offres spa pour l'après-midi sont proposées, en solo ou en duo, pour profiter au mieux d'un moment de détente idéal. Jetez aussi un œil sur nos offres de séjour tout compris !

3 Avenue des Thermes, 70300 Luxeuil-les-Bains

Contact : 03 84 40 44 22 / http://www.chainethermale.fr/luxeuil-les-bains.html

De mars à novembre
- Du lundi au samedi de 15h à 18h45
- Nocturne les mardis et vendredis jusqu'à 21h30

Pensez à vous munir de sandales anti dérapantes et d'un bonnet de bain !

Ils ont testé

"Tout le monde sait que Luxeuil est une ville thermale rassurez moi ?

C’est même une des villes thermales les plus anciennes ! Les thermes furent construits au 17ème siècle et furent classés monument historique en 1862 ! Vous noterez qu’on retrouve le fameux grès des Vosges propre à notre belle région et que l’architecture rappelle grandement celle de Ledoux (le fameux architecte des Salines d’Arc & Senans)"

Lire la suite sur le blog A la Conquête de l'Est