La carte d'hôte

Hébergeurs, la carte d’hôte parlez-en à vos hôtes !

La carte d’hôte est un nouvel outil de promotion du territoire et des prestataires exclusivement réservé aux curistes et touristes séjournant au minimum 2 nuits sur la destination et s’acquittant de la taxe de séjour.

Documents pour les hébergeurs :
> Télécharger l’affiche d’information à apposer dans votre hébergement
> Télécharger l’attestation à compléter

Comment faire bénéficier vos hôtes des nombreux avantages ?

La carte d’hôte de Luxeuil-les-Bains, Vosges du Sud vous permet d’obtenir des avantages et réductions chez les commerçants partenaires.
Elle est valable pour la durée du séjour pour les clients ayant un logement sur la destination Luxeuil-les-Bains, Vosges du Sud. Elle vous est délivrée à l’Office de Tourisme via une attestation de votre hébergeur, dés lors que vous passez 2 nuits minimum sur la destination et que vous vous acquittez de la taxe de séjour.

1- Où demander sa carte ?
La carte est à retirer à l’Office de Tourisme (53 rue Victor Genoux à Luxeuil-les-Bains). Vous devez présenter votre contrat de location ou une attestation délivrée par votre hébergeur.

2- Comment se présente-t-elle ?
La carte d’hôte est un livret. Il est personnalisé et comprend des rubriques qui doivent être obligatoirement remplies : Vos noms et prénoms, date de la fin de votre séjour. Attention : si ces rubriques ne sont pas remplies, vous n’aurez pas accès aux avantages proposés dans le dépliant.

3- Qui peut l’obtenir ?
Toute personne séjournant à titre onéreux au moins 2 nuits dans l’un des hébergements de la destination touristique Luxeuil-les-Bains, Vosges du Sud.
La carte d’hôte étant individuelle. Elle n’est pas délivré aux moins de 18 ans, et n’est pas remplacée en cas de perte.

4- Quels sont les avantages ?
Les avantages obtenus grâce à la carte d’hôte sont détaillés dans le livret. Vous bénéficiez des avantages proposés par les commerçants partenaires (restaurateurs, commercants, sites touristiques...).
Une seule condition : présenter son livret dûment rempli. Des contrôles pourront être effectués.